lundi 5 avril 2010

FAQ : Aurore vide son dressing !

Un dressing qui déborde, des vêtements que je ne mets plus (ou plutôt : qui ne me vont plus !) et un déménagement qui me force à admettre que je ne peux pas tout garder... Il ne m'en fallait pas plus pour créer un vide dressing. (En plus, il parait que c'est tendance... Ah ! Quelle classe.)

Et en bonus, revendre mes vêtements presque jamais mis à mini prix et faire plaisir à un maximum de filles ! (Mais quel slogan...)

Mais... Comment ça marche ?!

Ici, je vendrai les vêtements que je n'ai jamais mis, ou presque, et ceux que je ne mets plus, en vous les décrivant de façon la plus détaillée possible. Mais je vendrai aussi des accessoires et du make-up (dont j'ai l'art d'en acheter des tonnes pour au final ne pas les utiliser).

* Si vous avez des questions sur les articles proposés... Laissez un message sous l'article, je vous répondrai par message ! Car vos questions sont surement utiles pour tout le monde...

* Si vous désirez acheter un objet... Envoyez-moi un email sur dressingaurore@gmail.com en précisant de quel objet il s'agit, votre mode de paiement, ainsi que votre adresse pour vous expédiez l'objet. Je répondrai très très très rapidement, pas d'inquiétude.

* Pour le paiement...  Possibilité de payer par Paypal, par virements ou en mains propres.

* Pour l'envoi de l'objet... J'habite en Belgique. Mais (Oh surprise !) je livre aussi en France ! Les frais de transport seront fixés selon les tarifs de la Poste. (Ni plus, ni moins) Le prix dépend simplement du poids du colis. Les prix des articles indiqués ne comprennent pas les frais d'envoi. Et bien évidemment, je ne suis pas responsable des pertes et détériorations de la Poste.
(Mais. Grosso modo, c'est
5,70€ vers la Belgique (mais moins quand ce sont des choses légères...) et 9,60€ vers la France. En Belgique, je peux remettre en mains propres dans quelques villes, contactez-moi pour plus d'informations à ce sujet.

Sur ce, bon shopping ! (Ah oui... N'hésitez pas à venir souvent car j'ai fait le choix de ne pas vous assommer d'une tonne de vêtements d'un coup mais, à la place, d'en mettre des nouveaux régulièrement !)



Annuaire des Vide-dressing


Annuaire blog

L'annuaire des vide-dressing Fripes de Filles
 

0 commentaires:

:))Blogger ;)) ;;) :DBlogger ;) :p :(( :) :(Smiley =(( =))

Un commentaire peut-être ?